C’est un départ – prise 2

Me revoici à l’écriture après plusieurs mois de pause. En raison d’un deuxième pétage de gueule en catamaran avec mon petit frère , j’ai dû subir une chirurgie au genou et me tenir tranquille pour la récupération. Pas d’histoire d’horreur sur le système de santé à raconter cette fois-ci,  j’ai payé 3,000$ et le tout était reglé en 10 jours. Au public, j’en avais pour au moins 6 mois à attendre sur des béquilles, alors pas question! Tout va bien maintenant,  et c’est ce qui compte! 

J’arrive aujourd’hui à Marrakech pour un voyage de 3 semaines au Maroc, voyage qui je pense sera très différent de ceux que j’ai fait jusqu’à maintenant. J’ai voulu changer des voyages en Europe comme j’en ai fait au cours des dernières années et aller tâter un peu du tourisme d’aventure. Ça fait plus d’une semaine que je suis dans les achats et les bagages pour préparer ma semaine de camping dans le désert.  Une chance que je pars pas pour le mont Everest , j’aurais bien eu besoin de 6 mois ! Quand tu pars en camping en chameau, faut que ton stock soit léger alors je suis allé me faire arnaquer chez La Cordée et je suis parti avec 40 livres de stock qui pèse rien! 

Je vous laisse avec la photo d’un nouvel ami rencontré à Marrakech et je vous reviens avec des images du désert dans quelques jours . 

Publicités

Publié par

masabbatique

Entrepreneur techno, adepte de technologies et de voyages. Je détaille ici les expériences vécues lors de mon année sabbatique débutée en mars 2016.

2 réflexions au sujet de “C’est un départ – prise 2”

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s